mercredi 17 mars 2010

0002



CULOTTE HIPPIE



Base de la culotte : Le model hippie est spécialement conçut pour vous, chères demoiselles atteignant les environs de 60 ans, les années 70's étant le berceau de votre jeunesse, vous nous avez inspirés pour ce modèle qui deviendra meetic! L'étoffe en laine de pissenlit créera en vous une sensation de confort sur n'importe quel sol, dur, mous, gélatineux... Sachez que la fibre de pissenlit est très restante a n'importe quelles aventures. Nous plongeons à grande vitesse dans la collection printemps/été avec cette magnifique texture qui épanouira vos soirées au coin du barbecue avec tourne disque et Jimi Hendrix en fond sonore!





Bandeau à Fleurs : Ce bandeau élastique redonnera forme a votre corps s'il s'est un peut décompacté depuis l'époque de Woodstock (venez faire un tour au Red Stock d'ailleurs...). Le tout en gris coloré pour respecter notre infaillible règle! Vous retrouverai enfin votre taille de guêpe et vous pourrai en tirer les meilleurs avantages! Nous dédicaçons personnellement ce bandeau à Mme D' qui en a fort besoin et qui ne se cache pas de nous le montrer! Superbe élément pour rendre jalouses toutes ses consoeurs!




Motif gris coloré psychédéliques : ce superbe motif est littéralement fait pour vous, tous autant que vous êtes! Il implore la paix dans le monde! Les hommes de l'armée de tous états est à partir de maintenant banni de ce blog! La paix est primordiale pour l'humanité et également pour les culottes! 5000 Pissenlits dont sont extrais la fibre pour ce modèle de culotte sont tués chaque jours par des rangers de soldats! Miséricorde!




Dentelle "pétale de marguerite" : cette dentelle finement brodé par les doigt d'une sexagénaire américaine submergée de dettes! Chaque alvéoles est brodée a base de matériaux différents de différentes couleurs. Ce petit détail ensoleillera vos cuisses de gris! Grace à cette dentelles, vous pourrais vous balader dans les festivals en culotte-gaine!
Contrairement au détail précédant, celui-ci n'est pas un hommage a Mme D'!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire