lundi 9 novembre 2009

Voir la vie en gris

Question existentielle : comment voir votre petite vie en gris ?

Mélanie et Emma vous répondent.

Déjà, acheter nos super lunettes spécial gris, conçu spécialement pour les gens qui déprime pas assez.

Le modèle avec vers en alu percé est très efficace, sauf qu'on peux pas voir grand chose... c'est balo!!


Pour commencer avec pureté et grisaille ce blog : PETITE INTERVIEW ENTRE AMI(E)S :


Interviewer : J'ai entendu parler de votre collection automne/hiver de culottes de grand-mères et string-guènes, pouvez vous, s'il vous plait, nous en dire plus sur ce sujet?

Grisailler : Oui, effectivement, nous allons créer l'événement cette ânnée avec cette collection de sous-vêtements gris! L'exhibition se déroulera dans le petit palais, c'est plus intime, à Paris, sous un temps de pluie, pour faire ressortir avec griseté nos gris colorés. Nos culottes de grand-mères sont soigneusement tissées avec beaucoup d'amour, et nos strings-guènes sont en dentelles fines.

I: Les lecteurs de notre magasine "grisaille et luxe" aimeraient en savoir plus sur vos sources d'inspirations.

G: Oui, je vais vous donner des précisions, nous avons signer plusieurs accords afin de créer les plus belles pièces possible. Tout d'abord, nous ne devons pas sortir les jours de beau temps, si on a une obligation de la plus haute importance, nous pouvons mais pas sans nos lunette spécial beau temps qui font que nous voyons la vie en gris.
Ensuite, nous devons nous inspirer de tous les gris que nous voyons. Ils sont tous présents dans la nature et cela éclaircie nos recherches, mais pas trop quand même. Parmis les gris que nous voyons très souvent, nous nous inspirons beaucoup des tenues de Mme D*rel. Ses gris colorés sont les plus intenses et forts que nous ayons vue.

I: Merci de nous avoir accorder cette interview, un mot pour la fin?

G: Oui, j'ai oublier de dire que la force du soleil nous aide beaucoup dans notre quête!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire